Les joueurs ayant acheté la version européenne et téléchargeable de Fire Emblem Fates peuvent choisir leur voie à l'issue du chapitre 6, et par conséquent la version du jeu qu'ils possèdent. Il n'est possible de télécharger les données de jeu de la voie choisie qu'une fois le chapitre 6 terminé.
Le jeu Fire Emblem Fates sera retiré de la vente le 28 février 2023. Ses contenus additionnels, incluant les voies qu'il est possible de suivre après avoir terminé le chapitre 6 du jeu, seront disponibles à l'achat jusqu'au 27 mars 2023.
Nous conseillons aux possesseurs d'une version européenne et téléchargeable de Fire Emblem Fates de s'assurer de terminer le chapitre 6 et de télécharger les données de jeu de la voie qu'ils souhaitent suivre avant le 27 mars 2023. Les joueurs souhaitant également acheter des voies additionnelles sont invités à le faire avant la fin du mois de mars 2023.
Dans Fire Emblem Fates sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, deux royaumes sont sur le point d'entrer en guerre, et c'est à vous de choisir votre camp. Prince d'Hoshido élevé par la famille royale de Nohr, vous êtes partagé entre deux familles. Votre destin et celui de votre armée est déterminé par le chemin que vous choisissez. Dirigez vos forces d'une main experte et formez des relations durables pour venir à bout de ce jeu de stratégie à tours.
Pour la première fois de la série, vous incarnez un héros personnalisable. Guidez votre armée à travers d'épiques batailles au tour par tour et préparez vos plans d'attaque en fonction des classes de vos alliés, leurs armes et leurs niveaux de renfort. Vous disposez d'une armée de chevaliers, de mages, d'archers et autres soldats pour venir à bout de batailles d'une difficulté sans précédent. Équilibrez les forces et les faiblesses de chaque unité et chaque arme afin d'affronter au mieux l'adversaire. Formez des duos entre vos unités pour qu'elles se soutiennent au combat, et établissez des relations stables entre vos alliés : plus ils sont proches, et mieux ils se battront une fois côte à côte.
Quand vous ne combattez pas les soldats des clans Hoshido ou Nohr, ou des deux, mettez vos talents à l'épreuve contre des adversaires du monde réel ! Testez vos stratégies contre des amis en jeu local ou lancez-vous dans des batailles en ligne* contre des amis ou des adversaires attribués au hasard.
Choisissez votre camp et scellez votre destin dans Fire Emblem Fates, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !