Fossil Fighters Frontier
Conduisez, creusez et battez-vous en duel dans Fossil Fighters Frontier, une aventure préhistorique remplie d'action, disponible en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! En tant que jeune gardien, vous avez pour mission de protéger des fossiloparcs à travers le monde et de découvrir les secrets qu'ils renferment. Déterrez des fossiles et faites-les revivre sous la forme de vivosaures, d'incroyables créatures nées pour le combat !
Explorez des fossiloparcs au volant de votre fossilette pour repérer des fossiles, extrayez-les de la terre avec précaution en utilisant différents outils et affrontez des vivoriens lors de combats au tour par tour. Tous les fossiles que vous déterrez peuvent être changés en vivosaure pour votre équipe, et chacun d'eux dispose de techniques différentes selon le type de fossile que vous avez trouvé. Alors si vous trouvez un autre fossile pour un vivosaure que vous possédez déjà, il peut apprendre de nouvelles compétences !
Jouez avec des amis dans le multijoueur en local et en ligne ! Jusqu'à six joueurs peuvent s'affronter en duel à travers des matchs à trois contre trois ou combattre à un contre un en ligne. Jusqu'à trois joueurs peuvent également s'associer en ligne pour explorer des fossiloparcs ensemble !
Explorez chaque site de fouilles à travers le monde, restaurez différents vivosaures, liez-vous d'amitié avec eux et prouvez ce que vous valez au combat dans Fossil Fighters Frontier, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !