Seul ou en multi avec vos amis, il ne vous manque plus que l’odeur de la barbe à papa !
Games Festival revient en force ! Des attractions incroyables pour le plaisir des petits et des grands, du bowling, du tir au pigeon, des jeux d’adresse et le célèbre Tape-Taupe !