Gardening Mama: Forest Friends
Dans Gardening Mama: Forest Friends, vous devez utiliser le stylet de votre Nintendo 3DS ou 2DS pour manier vos outils de jardinage, cultiver plus de 50 espèces de plantes et créer le jardin de vos rêves.
Avec l’aide de Mama, transformez un lopin de terre abandonné en un havre de verdure et faites pousser de délicieux fruits et légumes ! Participez à des minijeux délirants, établissez votre stratégie de culture et distribuez vos récoltes aux 6 magasins gérés par vos amis animaux.
Agrandissez votre jardin en obtenant des récompenses telles que de nouvelles variétés de graines, bulbes et arbres, vous pouvez même aider vos amis à développer leur activité en leur vendant les récoltes les plus demandées par leurs clients. Et lorsque leurs magasins gagnent des niveaux, vous remportez des bons d’achat permettant d’acquérir plus de 100 décorations pour votre jardin, parmi lesquelles des clôtures, des fontaines et même des animaux domestiques. Alors si vous souhaitez aider vos amis tout en créant votre jardin idéal, prenez bien soin de sélectionner les cultures les plus populaires !
Enfin, sachez que des articles exclusifs seront disponibles via SpotPass après la sortie du jeu, alors tenez-vous à l’affût : vous allez rester baba devant toutes les options de personnalisation mises à votre disposition !