Hakuoki: Memories of the Shinsengumi
Tandis que les forces de l’Empereur et du Shogun s’affrontent pour la domination du Japon, Chizuru se rend à Kyoto à la recherche de son père disparu. Elle y rencontre les Shinsengumi, un groupe de samouraïs au service du Shogun.
Chizuru découvre bientôt qu’ils sont eux aussi à la recherche de son père. Ensemble, ils ne devront pas juste élucider une simple disparition, mais faire face aux soldats impériaux et à des forces surnaturelles !
Au milieu de tout ce chaos, la douce et innocente Chizuru pourra-t-elle trouver l’amour ? C’est à vous d’en décider !