Harvest Moon : La Vallée Perdue
Rétablissez les saisons et construisez une ferme à votre image dans Harvest Moon : La Vallée Perdue sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Après une violente tempête de neige, vous vous retrouvez perdu, en proie à un froid glacial. Un gentil lutin des récoltes vous vient en aide et vous explique que la Vallée Perdue est plongée dans un hiver sans fin. Dans cette aventure agricole, vous devez trouver la Déesse des récoltes et restaurer la gloire passée de la Vallée Perdue !
Choisissez d'incarner un garçon ou une fille, personnalisez vos cheveux et votre tenue, et construisez la plus belle ferme qui soit ! Faites pousser des récoltes, prenez soin de différentes espèces d'animaux et décorez les lieux avec des parterres de fleurs. Pour créer la ferme de vos rêves, rien de plus simple, car vous pouvez alterner entre deux modes, selon ce que vous voulez faire. Utilisez le mode Cultiver pour semer des graines, faire des récoltes et autres activités, puis passez en mode Construire pour ériger de nouveaux bâtiments, modifier la disposition de vos terres ou étendre votre propriété !
Explorez la Vallée Perdue dans un environnement entièrement en 3D. Vous avez un tel contrôle sur vos terres que vous pouvez en faire exactement ce que vous souhaitez. Aplanissez le sol pour composer de nouveaux champs, creusez le terrain pour créer des puits et des mares, empilez de la terre pour ériger des collines et des montagnes et façonnez des chemins vers de nouvelles zones ! Collectez des ressources au fil de vos déplacements dans la vallée, puis utilisez-les pour construire de nouveaux bâtiments dans votre corps de ferme.
Dans Harvest Moon : La Vallée Perdue, vivez une douce expérience dans la peau d'un fermier. Grâce aux commandes qui s'adaptent selon le contexte, inutile de vous soucier de l'équipement que vous portez : allez à l'endroit où vous le souhaitez pour que l'outil adéquat soit disponible et utilisez-le en touchant le bouton d'action. Si vous voulez abattre un arbre, vous n'avez qu'à vous placer à côté pour pouvoir utiliser votre hache ! Les lutins des récoltes peuvent aussi vous aider dans vos tâches quotidiennes, alors vérifiez leur présence !
D'innombrables personnes vont vouloir vous rendre visite ! Trouvez des visiteurs dans la Vallée Perdue pour vous prêter main forte. Vendez vos produits pour gagner de l'argent, puis dépensez-le pour acheter de nouveaux outils, des semences et des animaux afin d'améliorer votre ferme et de créer votre foyer idéal. Les gens de passage pourront vous demander des faveurs, comme par exemple trouver des objets. Faites des livraisons et apprenez à connaître vos voisins. Il se peut même que vous trouviez l'amour de votre vie ! Si vous rencontrez votre âme sœur, faites tout votre possible pour gagner son cœur, puis mariez-vous et fondez une famille.
Faites revenir le soleil dans la Vallée Perdue et construisez la ferme de vos rêves dans Harvest Moon : La Vallée Perdue sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !