Harvest Moon: Le village de l'arbre céleste
Les temps ont changé dans la région connue sous le nom d'Oasis de la Déesse des récoltes. Le Village de l'Arbre céleste comptait de nombreux habitants et la contrée était verte et luxuriante. Mais le pouvoir de la Déesse des récoltes a dépéri, et les terres se sont desséchées... jusqu'à votre arrivée !
Vous seul pouvez redonner vie aux sept Arbres célestes et rendre son pouvoir à la Déesse des récoltes afin de ramener à la vie cette terre désolée ! Explorez le Village de l'Arbre céleste et faites-vous de nouveaux amis puis attelez-vous à la tâche en faisant pousser des récoltes, en élevant du bétail et en profitant au maximum de la vie !