Hello Kitty and the Apron of Magic: Rhythm Cooking
Rejoignez Hello Kitty et ses amis dans la cuisine pour cette escapade culinaire remplie de minijeux amusants qui vous inciteront à cuisiner en rythme. Apprenez les joies de la cuisine et la puissance du rythme simultanément, fais-vous de nouveaux amis et confectionnez des plats succulents en rythme avec la musique !