Hôtel Transylvanie
Un humain s’est introduit dans l’hôtel du Comte Dracula et Mavis, la fille du comte, est tombée amoureuse de cet intrus. Malheureusement, il vient d’être kidnappé par le cuisinier de l’hôtel, qui compte bien le servir à ses convives ... Sauvez-le avant qu’il ne finisse en plat du jour !