Mystery Case Files: Return to Ravenhearst
L'âme d'Emma est libre, mais son fantôme a lancé un terrible avertissement : le mal rôde toujours au manoir de Ravenhearst.
Redécouvrez les passages hantés de Ravenhearst comme vous ne les avez jamais vus dans ce jeu d'aventure au gameplay novateur et prenant et aux musiques originales épiques. Vous entendrez le parquet craquer sous vos pieds alors que vous explorez chaque pièce, résolvez des énigmes et cherchez des indices dans plus de 150 scènes extrêmement détaillées.