Rejoignez Luffy, Zoro et le reste de l'équipage du Chapeau de Paille et à vous les combats, la personnalisation des personnages et le chaos ! Suivez votre propre voie pour devenir le roi des pirates dans le RPG One Piece: Romance Dawn sur Nintendo 3DS.
Découvrez les tout débuts de l'histoire One Piece et faites la démonstration de votre sens tactique dans des combats au tour par tour contre de célèbres boss, tels Buggy, Arlong, Crocodile et bien d'autres. Enchaînez les attaques pour éreinter vos adversaires, puis achevez-les avec vos techniques spectaculaires ! Améliorez les caractéristiques de vos personnages en passant au niveau supérieur, débloquez de nouveaux mouvements et autres atouts pour être à la pointe du combat.
Explorez divers lieux de l'univers One Piece, comme Orange Town, Baratie et Arlong Park, à la recherche d'ingrédients permettant de créer de nouveaux objets, très utiles dans votre quête.