PAC-MAN & Galaga Dimensions
Plongez au cœur de l'action des jeux d'arcade avec deux nouveaux jeux sur Nintendo 3DS.
PAC-MAN & Galaga Dimensions regroupe six jeux : quatre précédents titres des franchises PAC-MAN et Galaga, ainsi que deux titres inédits conçus pour exploiter les capacités de la Nintendo 3DS.
Dans PAC-MAN tilt, utilisez le capteur gyroscopique intégré de la Nintendo 3DS pour guider la célèbre petite boule jaune dans des niveaux originaux. En inclinant la console Nintendo 3DS, vous modifiez l'angle de tout l'univers : Pac-Man se met alors en boule pour gagner de la vitesse, ou encore utilise des éléments du décor comme des flippers et des tremplins afin d'atteindre de nouvelles hauteurs. Grâce à la 3D, découvrez une façon inédite de contrôler l'un des plus célèbres héros de jeu vidéo !
Avec Galaga 3D Impact, découvrez le nouvel opus de la série qui exploite les capacités de la Nintendo 3DS. Partez à la conquête de l'espace dans ce jeu de tir palpitant et inclinez la Nintendo 3DS dans tous les sens pour esquiver les ennemis qui foncent sur vous. En inclinant la console, découvrez de nouveaux endroits et foncez sur les ennemis qui vous attaquent de toutes parts. Tirez à volonté et tentez de marquer le meilleur score possible.
Mais ce n'est pas tout ! PAC-MAN & Galaga Dimensions comprend également quatre jeux classiques. De la série PAC-MAN, redécouvrez le jeu d'arcade original PAC-MAN et le très rythmé PAC-MAN Championship Edition. Parcourez les labyrinthes, attrapez les bonus et évitez les fantômes dans la pure tradition PAC-MAN, mais avec les sensations inédites procurées par la 3D !
Les fans de Galaga, et même ceux qui n'ont jamais entendu parler de ce célèbre jeu d'arcade, peuvent retrouver la magie du titre original Galaga et l'action de Galaga Legions : éliminez les vagues d'ennemis et déjouez leurs attaques avant qu'ils ne vous détruisent. Tout comme les classiques PAC-MAN, les deux anciens titres Galaga s'offrent une nouvelle jeunesse avec la 3D. Les quatre jeux classiques comprennent également un système de bonus vous proposant de relever 16 objectifs spéciaux tout en jouant (comme accumuler un million de points ou toucher chaque ennemi en vue). Gardez un œil sur le suivi de ces bonus sur l'écran tactile et tentez de réussir les tâches les plus ardues de chaque jeu ! Qui sait ? Vous atteindrez peut-être le haut du classement en ligne dans l'un des six jeux proposés ?
Retrouvez les anciens titres que vous avez aimés et découvrez les titres inédits de deux franchises légendaires dans PAC-MAN & Galaga Dimensions sur Nintendo 3DS.