Depuis 30 ans, Pac-Man évite les fantômes et mange des points et il est devenu une véritable légende dans le monde des jeux vidéo. Pour fêter cela, PAC-MAN Party 3D vous propose une foule de mini-jeux multijoueurs en trois dimensions.
Des dizaines de défis amusants et délirants vous attendent : affrontez jusqu'à 3 joueurs en donnant une nouvelle dimension à un jeu classique ou jouez en solo dans un mode 'histoire' passionnant. Faites tourner les pizzas, partez à la pêche, décollez, décorez un gâteau géant ou attrapez votre raquette pour une partie de tennis un peu spéciale. Avec Pac-Man et ses amis, vous n'avez pas fini de vous amuser !
Avec ses commandes intuitives, PAC-MAN Party 3D permet aux joueurs confirmés comme aux débutants de s'amuser avec Pac-Man. La grande variété des mini-jeux permet d'exploiter les nombreuses possibilités offertes par la Nintendo 3DS, que ce soit avec les boutons, l'écran tactile, le microphone et le capteur de mouvement.