Lumières, moteur, ça tourne ! Vos personnages préférés de Persona sont de retour dans Persona Q2: New Cinema Labyrinth.
Bienvenue dans l’expérience Persona ultime. La suite du Dungeon RPG plébiscité, Persona Q2, débarque sur Nintendo 3DS. Accompagnez les personnages de P3, P4 et P5 dans un nouveau et mystérieux monde.