Déployez vos ailes et envolez-vous dans le ciel avec Pilotwings Resort : aux commandes d’appareils incroyables, vous vous sentirez vraiment le nez dans les nuages grâce à l’incroyable apport en sensations de la 3D ! Importez vos personnages Mii depuis le logiciel « Editeur de Mii » et explorez l’île Wuhu (un monde paradisiaque découvert dans Wii Sports Resort et Wii Fit Plus) aux commandes d’avions, de deltaplanes et de jetpacks. Chaque appareil dispose de commandes propres proposant un défi distinct.
Accomplissez 40 missions de vol en mode Mission et remportez des étoiles, ou explorez l’île Wuhu en mode Vol Libre à la recherche d’une centaine de bonus cachés… À vous de débloquer des dioramas 3D interactifs représentant de multiples appareils et de célèbres monuments de l’île, et observez comme jamais les incontournables recoins de Wuhu ainsi que de nouvelles surprises ! Vous pouvez même partager vos expériences de pilotage avec parents et amis en prenant des photos virtuelles au fil des parties, et en les sauvegardant dans l’album photo de la Nintendo 3DS. Pilotwings Resort est à la fois un jeu de sports aériens et un véritable trésor de paysages 3D, mettant en lumière une île Wuhu plus mirifique que jamais.
Traversez les cieux de Wuhu, une île tropicale merveilleuse, et prenez les commandes d’un deltaplane, d’un jetpack ou d’un avion. Chaque appareil dispose de contrôles différents, de sensations uniques et d’une jouabilité inoubliable. Sensations garanties !
Pilotwings Resort importe vos personnages Mii depuis l’application « Editez votre Mii » et met en vedette les Mii dans cette incomparable aventure aérienne.
Pilotwings Resort dispose d’une profondeur et d’une largeur de champ à couper le souffle, appréciables uniquement grâce aux effets 3D de la Nintendo 3DS.