Découvrez le jeu de course Ridge Racer en 3D !
Ridge Racer est un jeu de course arcade classique, remanié pour un maximum d'effet en double-écran sur Nintendo 3DS. Avec des tonnes de circuits dans trois lieux traversant entre autres des paysages urbains et des déserts arides, vous devrez maîtriser chaque virage pour battre vos adversaires.