Regular Show: Mordecai & Rigby in 8-bit Land est le tout premier jeu vidéo basé sur la série télévisée de Cartoon Network. Une fois Mordecai et Rigby catapultés dans des jeux vidéo mystérieux, ils devront faire preuve de talent pour relever les défis de cette aventure afin de s'échapper et de rentrer chez eux. Cette aventure semée d'embûches mêle l'action de plateforme, le tir spatial à défilement latéral, le style de jeu à l'ancienne en vue aérienne et regorge des personnages préférés des fans et d'humour tiré de la série.