D'après les dernières informations émises par le GPS de Chris Redfield, cofondateur du BSAA (Bioterrorism Security Assessment Alliance), il se trouvait à bord d'un paquebot censé être abandonné, juste avant que l'on perde toute trace de lui. En mission pour découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à son partenaire du BSAA et ami proche, Jill Valentine s'aventure dans le navire délabré en compagnie de l'agent Parker Luciani. Malheureusement, le paquebot n'est pas aussi désert que prévu...
Ailleurs, Chris Redfield et sa nouvelle partenaire du BSAA, Jessica Sherawat, cheminent sur des montagnes enneigées en quête d'informations sur Veltro, une organisation terroriste. Mais dans le silence se tapissent des hordes de créatures terrifiantes et contaminées, bien déterminées à les détruire...
Quoi que vous fassiez, restez constamment sur vos gardes pour éviter de vous frotter à l'ennemi. Le cas échéant, votre aptitude à exécuter des attaques de mêlée pourra vous tirer d'affaire si vous êtes suffisamment vif pour réagir face à votre mutant d'agresseur.
Grâce au moteur de jeu MT Framework Mobile, les graphismes sont remarquables. Ajoutez à cela la profondeur de la 3D stéréoscopique et vous plongerez au cœur d'une expérience si immersive que vous en aurez froid dans le dos.