Avec Resident Evil: The Mercenaries 3D sur Nintendo 3DS, découvrez des niveaux améliorés tirés de Resident Evil 4 et Resident Evil 5. Pour la première fois sur une console portable, plongez dans l'expérience de jeu palpitante du mode Mercenaries.
Le temps vous est compté tandis que vous tentez de vaincre autant d'ennemis que possible avant la fin du compte à rebours.
Le jeu comprend une toute nouvelle fonctionnalité nommée « Skill Slot » : les joueurs auront la possibilité de choisir 3 compétences spéciales parmi les 30 disponibles qui comprennent, par exemple, la possibilité d’améliorer les armes, de recharger plus vite ou d’apprendre de nouvelles techniques au corps à corps, à vous donc d’adapter les bonnes capacités à votre style de jeu (plutôt tireur d’élite ou expert du couteau ?)
Resident Evil : The Mercenaries 3D reprend bien entendu le casting prestigieux de la licence comme Chris Redfield, Krauser, Hunk, Jill Valentine, Albert Wesker, Claire Redfield, Rebecca Chambers … et du côté des ennemis, les terrifiants Executioner et Popo Karimu seront aussi au rendez-vous !