Affûtez vos talents de limier et préparez des mouvements de danse époustouflants, car les jeux de rythme se parent de mystère dans ce jeu d'action entraînant, exclusivement sur Nintendo 3DS.
Une histoire palpitante associée à un tempo endiablé : dans Rhythm Thief & les mystères de Paris, vous contrôlez Raphael, un élégant voleur célèbre pour dérober des tableaux avant de les restituer quelques jours plus tard. Vous enquêtez pour tenter de résoudre la mystérieuse disparition de son père tout en esquivant habilement la police, en déjouant la vigilance des gardiens de musée... et en croisant l'empereur Napoléon ! Cette intrigue est plus tortueuse que vous ne pouvez l'imaginer.
L'action se déroule dans un Paris de dessin animé somptueusement rendu, dont les lumières vives et les monuments emblématiques prennent vie grâce à la console Nintendo 3DS. Vous arpenterez la ville au pas de course, résoudrez des énigmes, découvrirez des indices et déroberez de précieuses œuvres d'art - avant de restituer votre butin, bien entendu. Raphael ne rate jamais une occasion de marquer son sens du rythme et cinq défis musicaux vous attendent, au cours desquels vous devrez toucher l'écran, faire glisser le stylet et pivoter le gyroscope en suivant le rythme de la bande-son.
Vous enchaînerez les courses-poursuites haletantes sur les toits et les discrètes visites nocturnes aux musées, où vous prendrez des poses de statue pour vous montrer plus rusé que les gardiens. Il faudra vous surpasser pour nourrir Fondue, votre chien fidèle. Dans Rhythm Thief, tempo et suspense à gogo vous feront marcher sur des œufs, que vous jouiez seul, affrontiez un ami dans plusieurs défis musicaux ou collectionniez de nouveaux fans via StreetPass.
Tenez-vous donc prêt à rejoindre Raphael et à libérer ses plus puissants mouvements, toujours avec un coup d'avance sur la police. Ne ratez pas ce casse-tête au rythme endiablé !