En tant que membre d'un groupe de hackers d'élite, battez-vous pour mettre à jour le complot qui se cache derrière ces apparences trompeuses. Parlez à vos alliés - et à vos ennemis - pour démêler une histoire fascinante, rencontrez des personnages complexes, parcourez des donjons passionnants et prenez des décisions difficiles.