Shin Megami Tensei: Strange Journey Redux
Une faille dimensionnelle remplie de démons est apparue en Antarctique et la Terre est menacée d’être engloutie dans Shin Megami Tensei: Strange Journey Redux. L’Organisation des Nations unies s’est dépêchée d’envoyer une équipe d’éminents spécialistes chargés de percer le mystère de l’anomalie et de remédier à la situation. Préparez-vous à vous munir de votre Demonica une fois encore dans cette nouvelle version améliorée : Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux. Attendez-vous à du nouveau contenu, des fins supplémentaires, un nouveau donjon et plus encore dans le retour de cette aventure de SMT teintée de science-fiction.
Avec son histoire de science-fiction tordue remplie de démons, ses nombreuses pistes narratives à explorer et le plaisir addictif qu’il procure à collectionner des démons, Strange Journey Redux est un JRPG d’ATLUS incontournable !