Thomas et Ses Amis - Toute vapeur sur l'île de Chicalor
Préparez-vous à rouler à toute vapeur dans Chicalor avec Thomas et ses amis, afin de préparer l'île pour la venue de visiteurs très importants ! Aidez les locomotives à faire en sorte que tout soit prêt pour l’arrivée des invités spéciaux dans cette aventure interactive composée d'énigmes amusantes et de minijeux !