Battle Chasers: Nightwar
Battle Chasers: Nightwar est un RPG inspiré des grands jeux classiques qui propose au joueur de parcourir des donjons et de combattre au tour par tour dans une aventure riche en exploration au format JRPG classique.
La ville désolée de Harm's Way est l'endroit unique où vous pourrez vous préparer. Parmi tous vos héros débloqués, choisissez-en trois, remplissez votre sac à dos avec toutes sortes d'objets utiles de votre réserve, assurez-vous d'avoir sélectionné le meilleur équipement et les meilleures capacités pour chaque héros et c'est parti pour l'aventure !
Vivez des combats old-school inspirés des plus grands RPG avec un système de mana unique et des coups portés au tour par tour où les initiatives permettent d'obtenir des effets positifs ou négatifs au combat.
Les donjons pleins d'action générés au hasard regorgent de pièges, d'énigmes et de secrets. Servez-vous des capacités uniques de vos héros pour survivre dans les donjons.
L'histoire se déroule de manière non-linéaire et est ponctuée par la découverte d'objets traditionnels, de lieux emblématiques et d'éléments secrets. En les découvrant, vous connaîtrez le mystérieux Lost Vale plus en détail et vous obtiendrez des points en récompense qui servent à améliorer les différentes compétences des héros.
Les moments clés de l'histoire seront retranscrits dans de magnifiques animations traditionnelles en 2D signées Powerhouse Animation Studios, le studio à l'origine des cinématiques animées de Darksiders. Laissez-vous transporter par vos émotions.