Cave Story+
Hautement polissé et addictif, Cave Story + utilise un style rétro pour offrir une aventure extravagante, pleine d'action et complète qui est à la fois charmante et mortelle !
De l'action de tir et de plateforme, des armes fantastiques, des personnages hauts en couleur et une narration profondément nuancée... voici Cave Story +, votre nouveau jeu préféré !