Cultivons notre jardin !
Pris dans une tempête, Nobi, notre héros, est projeté avec ses amis sur une planète inconnue. Ils rencontrent les villageois et apprennent que la tempête a également affecté le village, détruisant tout, sauf un arbre mystérieux. Nobi et ses amis décident d'aider le village à retrouver sa prospérité. En échange, les villageois les aideront à rentrer sur Terre.
Incarnez Nobi, un petit garçon au cœur d'or, qui tente de faire revivre une ferme dévastée ! Créez des liens avec les autres villageois et explorez la région avec Doraemon, Shizuka, Géant et Sunéo !
Personnalisez votre ferme en faisant pousser des cultures, en élevant des animaux de ferme, en fabriquant des meubles et en explorant tout ce que la ville a à offrir. Tirez parti des gadgets secrets de Doraemon pour faire de la construction de votre ferme une expérience magique !