Emio – L'Homme au sourire : Famicom Detective Club
Révélez la vérité au fil d'un thriller sombre et tortueux sur Nintendo Switch dans Emio – L'Homme au sourire : Famicom Detective Club. Menez l'enquête sur le meurtre d'un collégien, dont un indice troublant n'est pas sans rappeler une ancienne série d'affaires non résolues... ainsi que la légende urbaine d'un tueur au mode opératoire glaçant.
Découvrez le prologue et les trois premiers chapitres d'Emio – L'Homme au sourire : Famicom Detective Club et transférez votre progression dans le jeu complet. Cliquez simplement sur le bouton « Télécharger la démo » sur cette page pour lancer le téléchargement.
Un collégien nommé Eisuke Sasaki a été retrouvé mort, la tête couverte par un sac à papier sur lequel est dessiné un visage souriant.
Ce dessin étrange n'est pas sans rappeler ceux qui caractérisaient une série de meurtres non élucidés d'il y a 18 ans, ainsi que la légende urbaine d'Emio, ou « l'Homme au sourire », un tueur en série qui offre « un sourire pour l'éternité » à ses victimes.
En tant que détective de l'agence Utsugi, votre tâche consiste à enquêter sur les événements qui ont mené à la mort d'Eisuke Sasaki. Examinez les indices et témoignages que vous récoltez… peut-être trouverez-vous des liens avec les macabres affaires du passé.
Il faudra être un fin limier pour résoudre ce mystère captivant. Interrogez les camarades de classe de la victime ainsi que les différentes personnes impliquées dans l'affaire afin de trouver des pistes, et voyagez entre les scènes de crimes et les lieux d'intérêt pour les passer au peigne fin à la recherche d'indices potentiels.
Yoshio Sakamoto, producteur et auteur de la série Famicom Detective Club, nous dévoile quelques détails sur la conception du premier nouvel opus en plus de 30 ans : Emio – L'Homme au sourire.
Examinez les indices et les preuves intrigantes disposées sur le bureau d'un inspecteur impliqué dans l'enquête.
Bienvenue au bureau de l'un des inspecteurs de police chargés de l'affaire Eisuke Sasaki. Faites défiler la page pour examiner une série d'indices et de preuves qui vous permettront peut-être de déterminer des pistes à suivre pour mener votre enquête.