Incarne Mazu, Rocky, Bill et Tiny, et participe à huit jeux à se décrocher la mâchoire. Tu survoleras des déserts, dévaleras des glaciers, explosera des cibles avec des baies et plus encore. Mais attention ! Qui sait quand Giganto fera son entrée fracassante !
Avec de nombreux modes, crée tes tournois, affronte l'IA ou rassemble ton gang pour une partie en écran partagé. Arriveras-tu à gagner le plus de médailles et l'Ananas super Giganto ? Viens le découvrir, ça va être de la dino-mite !