Ginger: Beyond the Crystal
Un monde dévasté par l'explosion d'un cristal, une menace mystérieuse planant sur ses habitants et une déesse créant un héros. Bienvenue dans Ginger: Beyond the Crystal.
Les villes sont en ruine et leurs habitants se sont volatilisés, mais tout espoir n'est pas perdu. Ginger doit rétablir le lien avec la déesse en purifiant les cristaux corrompus qui se sont répandus à travers les mondes.
Ce ne serait pas une mince affaire : les mondes déclinés en 15 niveaux différents grouillent d'ennemis et de pièges. Par chance, vous ne serez pas seul. Certains personnages vous confieront des pouvoirs qui vous aideront à résoudre les énigmes et à vaincre vos adversaires. Il existe trois mondes à découvrir, chacun doté de ses propres ennemis et niveaux bonus ultra divertissants qui mettront vos capacités à l'épreuve.