Horse Club Adventures
Visite le célèbre centre équestre de Lakeside et profite de vacances riches en action et en aventures avec Hannah, Sarah, Lisa, Sofia et leurs chevaux !
Horse Club Adventures est un jeu d'action/aventure palpitant qui regorge de quêtes, mini-jeux, secrets intrigants et objets à débloquer, comme des objets de collection et des options de personnalisation.