Le retour de Détective Pikachu
Élucidez une affaire mystérieuse dans Le retour de Détective Pikachu sur Nintendo Switch. Joignez-vous au détective en question et à son acolyte Tim afin de résoudre avec eux l'énigme de la disparition de son partenaire et d'enquêter sur les divers incidents étranges qui se produisent à Ryme City.
Bourru et caractériel, mais curieusement attachant, ce Pikachu est un fervent amateur de café et n'hésite pas à se considérer comme un grand détective.
C'est le fils d'Harry Goodman, qui était avant sa disparition le partenaire du détective Pikachu. Étudiant à l'Université de Ryme, il est aussi la seule personne capable de comprendre et de parler directement à notre enquêteur amateur de café.
Le terrain que patrouillent nos deux fins limiers est la pittoresque métropole de Ryme City, où humains et Pokémon vivent ensemble. Leurs enquêtes les amèneront à visiter un luxueux manoir, d'antiques ruines et bien d'autres lieux encore, dont l'incontournable Hi-Hat Café pour se prendre un petit café, bien sûr !
Il est toujours important de discuter avec tous les témoins d'un incident, quels qu'ils soient ! Tim se charge d'interroger les humains, tandis que détective Pikachu s'adresse aux Pokémon qui vivent à Ryme City.
Avec vos talents de déduction et vos précieuses notes d'enquête, analysez les indices et les témoignages recueillis pour faire éclater la vérité au grand jour !
Divers Pokémon peuvent aussi vous donner un coup de main au cours de votre enquête. Prenez directement le contrôle de détective Pikachu quand il utilise d'autres Pokémon amicaux comme monture, et exploitez leurs talents pour retrouver les preuves qu'il vous faut !