Laissez derrière vous le monde ordinaire et pénétrez dans l'inconnu avec Portal Knights, un RPG plein d'action coopératif en 3D de type bac à sable ! Faites progresser votre personnage et fabriquez de puissants équipements pour vaincre vos ennemis dans un combat tactique en temps réel. Explorez des dizaines d'îles générées aléatoirement et restaurez la paix dans un monde déchiré par la Fracture.