C’est l’histoire de destins croisés, d’un amour brisé et d’un monde déchiré. Tous tentent de survivre à l’horreur des tranchées, guidés par leur fidèle compagnon, un chien nommé Walt. Choisissez votre mode de contrôle préféré et jouez avec les Joy-Con ou l'écran tactile. Inclut du contenu bonus : la BD interactive Chiens des tranchées et une gallerie d'artworks.