Principales caractéristiques
Embarquez dans une expédition exquise, utilisez vos talents de photographe pour découvrir les secrets et la magie de TOEM dans ce jeu d'aventure dessiné à la main. Discutez avec des personnages excentriques, résolvez leurs problèmes en prenant de jolies photos et explorez un environnement relaxant !