Tales of Symphonia Remastered
Tales of Symphonia, l'action-RPG emblématique encensé par la critique, fait son grand retour dans une version remastérisée en haute définition.
L'histoire se déroule sur Sylvarant, un monde au bord de la ruine suite à l'exploitation du mana par un groupe maléfique que le héros Mithos était censé avoir scellé il y a 4 000 ans.
Colette, l'Élue, entend la prophétie de l'institution divine Cruxis et se lance dans un périple pour la régénération du monde avec son ami d'enfance, Lloyd.
Cette aventure profonde et grandiose dans un univers fantastique met en scène des personnages charismatiques et hauts en couleur.