Ys Memoire: The Oath in Felghana
Parmi les autres fonctionnalités, on peut citer différentes versions de la bande-son, des options d'accessibilité et des illustrations inédites des personnages : autant d'améliorations qui font d'Ys Memoire l'édition ultime de ce chef-d'œuvre acclamé par la critique.
Revivez les combats d'action RPG old school qui ont forgé la réputation de la série Ys ! Bénéficiez d'options de difficulté supplémentaires et d'améliorations telles que le mode Turbo, tout en vous aventurant dans un monde tant fantastique que fascinant.
Ys Memoire comporte de toutes nouvelles illustrations élaborées des personnages, tout au long du jeu, ce qui n'empêche pas les joueurs qui veulent revivre l'expérience originale d'opter pour une version classique du jeu à tout moment.
La nouvelle interprétation vocale pour Adol Christin, ainsi qu'une introduction qui plante le décor, confèrent une profondeur et une intensité nouvelles à notre célèbre héros.
Cette version propose trois variantes de la bande-son originale déjà saluée par la critique à l'époque (Original, PC-8801 et X68000), et toutes sont remastérisées en haute qualité.