Dans une galaxie lointaine, très lointaine, des Angry Birds rebelles affrontent les cochons de l'Empire pour sauver l'univers ! Des espions rebelles ont découvert les plans secrets de l'arme ultime de l'Empire des cochons, la Pig Star (étoile porcine), et mis au point un plan pour éradiquer la menace porcine. Rejoignez la rébellion face à l'Empire dans Angry Birds Star Wars sur Wii U.
Découvrez Luke Skywalker, Han Solo et Dark Vador dans une toute nouvelle aventure ! Tout en rendant hommage à l'univers Star Wars, Angry Birds Star Wars vous permet de retrouver des visages à plumes familiers, ainsi que des endroits emblématiques comme Tatooine et Hoth. Après le décollage, chaque personnage peut déployer sa propre technique spéciale : Chewbacca peut renverser les forteresses ennemies grâce à sa grande force, alors que l'Empire laisse des plumes face à la Force dès que Luke Skywalker brandit son sabre laser.
Avec plus de 200 niveaux, parmi lesquels 20 niveaux exclusifs pour console, vous n'allez pas vous ennuyer avec Angry Birds Star Wars. Jouez en multijoueur pour la première fois dans la série : rassemblez vos forces avec celles d'un ami dans le mode coopératif deux joueurs et tentez de battre un record, alors que quatre joueurs peuvent s'affronter pour la galaxie en mode compétitif. Et si ce sont les droïdes que vous cherchez, trouvez donc les bonus R2-D2 et C-3PO.