Ben 10 Omniverse
Le retour explosif de Ben 10 sur console : Ben 10 Omniverse est l’unique jeu vidéo tiré de la série animée du même nom diffusée sur Cartoon Network. Ce nouvel opus met en scène le personnage Ben 10 pendant son adolescence et son enfance. Rook, le nouvel ami de Ben 10, fait également son apparition.
Dans ce jeu d’action/aventure, le joueur peut donc incarner Ben 10 enfant et adolescent mais aussi plus de 13 aliens différents, comme les nouveaux Bloxx et Gravattack. Le jeu se déroule dans des lieux directement inspirés de la série originale, on retrouve ainsi la ville souterraine des aliens, Undertown, et bien d’autres...