GAME PARTY CHAMPIONS
Game Party Champions, cinquième épisode de la franchise à succès Game Party, débarque en exclusivité sur Wii U. Au programme : de tout nouveaux modes de jeu, un gameplay divertissant et une prise en mains facile, qui plairont aux débutants comme aux joueurs aguerris. Les joueurs inclinent, tournent et touchent le Wii U GamePad, la manette de la console Wii U, pour jouer à des jeux d'arcade, de sport et à des party games d'une façon totalement inédite !