La superstar populaire Hello Kitty est de retour dans ce tout nouveau jeu de course en 3D. Rejoignez Hello Kitty et ses amis de Sanrio pour des courses sur terre, sur mer et dans les airs. Participez seul ou avec trois de vos amis.
Déverrouillez de nouvelles tenues et de nouveaux véhicules pour Hello Kitty et ses amis de Sanrio. Mettez vos compétences de pilotage à l'épreuve dans le tout nouveau Mode Aventure !