Mass Effect 3 Edition spéciale
La fin de l'univers est imminente. La guerre galactique contre un ennemi en apparence invulnérable fait rage et la seule personne à même de pouvoir y mettre un terme, c'est vous. Préparez-vous à la bataille de votre vie dans l'un des jeux vidéo d'aventure les plus intenses du moment avec la sortie de Mass Effect 3 : Edition spéciale sur Wii U.
Incarnez le commandant Shepard, un héros de la race humaine qui détient l'avenir de l'univers entre ses mains. À vous de décider comment il s'y prendra pour sauver l'humanité. Avant de vous lancer dans l'aventure principale, découvrez un récapitulatif interactif des événements précédant Mass Effect 3, et choisissez parmi une sélection de classes et de compétences dictant vos aptitudes au combat.
Ce jeu, qui marque les débuts de BioWare sur une console de salon Nintendo, tire pleinement parti de la Wii U et de son expérience de jeu innovante. Les joueurs peuvent utiliser le Wii U GamePad pour afficher un aperçu de leur position, pour commander directement leur équipe ou lancer des attaques dévastatrices. Mass Effect 3 : Edition spéciale inclut également une mission, une arme et un coéquipier supplémentaires, ainsi qu'une séquence de fin en version longue et des effets visuels en haute définition.
Les joueurs pourront également participer à des missions de coopération en ligne avec leurs amis et choisir parmi plusieurs races, classes et armes pour relever des défis impossibles. En plus de garantir un degré d'action palpitante, ces missions ont un impact direct sur la conclusion de la campagne solo, ce qui poussera encore plus les joueurs à donner leur maximum.