Prouvez votre toute puissance et sauvez le monde dans Mighty No. 9, un jeu de plateforme 2D bourré d'action inspiré des jeux rétro et mis au goût du jour sur Wii U.
En l'an 20XX, l'humanité a recours à des robots avancés pour maintenir l'ordre public. Dans ce contexte, une arène de combat robotique appelée "Battle Colosseum" devient le théâtre d'un événement destructeur d'amplitude mondiale : les Mighty Numbers, les neuf combattants les plus puissants et les plus populaires de leur temps sont infectés par un mystérieux virus.
La plupart des Mighty Numbers touchés bénéficient de nouvelles capacités et propagent rapidement le virus à d'autres robots. Seul Beck, le 9e et unique Mighty Number, reste insensible à cette cyber-attaque, et c'est sur lui que reposent les derniers espoirs de l'humanité.
Bien qu'il soit le plus jeune et le plus faible de ses semblables robotiques et même si ses prouesses au combat sont limitées, il compense par sa capacité unique de transformation. Affrontez les huit autres Mighty Numbers dans l'ordre de votre choix. En venant à bout de l'un d'eux, vous héritez de ses pouvoirs qui vous serviront à battre le prochain Mighty Number !
Les transformations de Beck vous confèrent les capacités et compétences nécessaires pour venir à bout des 12 stages ! En absorbant des robots sous forme de cubes appelés "Xel" provenant d'autres robots, Beck peut apprendre leurs programmes lui permettant ainsi de se transformer et d'utiliser de nouvelles compétences.
Prenez la forme d'un tank pour traverser des zones remplies de pics, modifiez la forme de son corps pour esquiver les attaques ennemies et convertissez ses membres en de puissants aimants pour attirer les armes des ennemis. Vous voulez davantage de coups puissants ? Beck peut utiliser des Xel bonus pour se déplacer à grande vitesse, attaquer en utilisant des combos rapides comme l'éclair et balayer tous les ennemis à l'écran d'une onde de choc dévastatrice !
Mettez vos capacités à l'épreuve : relevez des défis encore plus impressionnants dans New Game+, Boss Rush et le mode en ligne pour deux joueurs Race Battle, ainsi que dans les classements en ligne mondiaux. Vous pouvez également vous frotter à des missions en coopération avec des amis pour porter assistance à Call, la partenaire de Beck.
Vous ressentez la puissance ? Vous pourrez profiter de ce jeu de plateforme 2D bourré d'action inspiré des jeux rétro sur Wii U !