Skylanders Imaginators
Libérez le pouvoir de votre imagination dans Skylanders Imaginators sur Wii U ! Créez vos propres Skylanders – ou utilisez ceux qui existent déjà – pour combattre dans cette aventure ultime aux côtés des tout-puissants Sensei pour sauver les Skylands.
Les Skylands sont en danger – Kaos a découvert le pouvoir ancestral de la magie de l'Esprit, et il s'en sert pour créer une armée de Doomlanders ! Notre seul espoir c'est vous, le Maître du portail ! Rejoignez les plus grands guerriers mystiques des Skylands, les Sensei, pour arrêter Kaos et ses sbires en utilisant le pouvoir de votre imagination !
Utilisez les cristaux de création en Imaginite pour créer vos propres Skylanders, appelés Imaginators. Les Skylanders Imaginators offrent de nombreuses possibilités de personnalisation : il est possible de modifier leur apparence, leurs pouvoirs, leurs capacités, leur nom, leur slogan, leur thème musical et bien plus encore ! Vous pourrez ainsi créer les Skylanders les plus originaux qui soient !
Les Sensei font leur entrée : ces tout nouveaux héros représentent 10 Classes de combat différentes comme Chevalier, Sorcier, Archer, Cogneur et bien d'autres. Les Sensei vous aideront à entraîner les Imaginators créés en offrant toute une panoplie d'avantages comme de pouvoir débloquer des armes vraiment cool, en leur donnant accès à des zones spéciales dans le jeu, et confèrent des techniques secrètes dans les Classes de combat.
Les Sensei possèdent également leurs propres avantages, ils ont par exemple la possibilité de libérer des capacités extraordinaires comme les Sky-Chi, le coup ultime des Classes de combat.
Imaginez vos Skylanders de rêve et faites-les entrer en action contre le maléfique Kaos dans Skylanders Imaginators sur Wii U.