Les Skylands sont en péril dans Skylanders SuperChargers sur Wii U ! Kaos a libéré son arme la plus maléfique, la Doomstation of Ultimate Doomstruction. Avec tout les Skylands sur le point disparaître, une équipe spéciale appelée les SuperChargers a été réunie pour piloter une flotte de véhicules incroyables. Désormais, vous et les SuperChargers devez embarquer dans une aventure épique sur terre, sous la mer et dans les airs pour stopper Kaos et sauver Skylands !
Prenez le volant de véhicules ultra rapides pour la première fois dans la série Skylanders dans Skylanders SuperChargers, vous foncez sur terre, sous l'eau et dans les airs. Mais vous n'êtes pas seul, il vous faudra donc combattre tous les attaquants avec les armes de votre véhicule. Il y a donc une foule de gameplay Skylanders classique à pied, avec les combats, les énigmes et bien plus pour les experts de la série.
Skylanders SuperChargers introduit 20 nouveaux jouets SuperChargers et est compatible avec les plus de 300 jouets Skylanders des précédents jeux. Pour la première fois, les joueurs pourront jouer avec des véhicules dans le jeu, et ceux-ci seront même personnalisables avec des modifications et des armes améliorables. En combinant un SuperCharger Skylander avec son véhicule fétiche permet d'obtenir une combinaison SuperCharged qui débloque un mode exclusif améliorant la performance du véhicule et du personnage !
Donkey Kong et Bowser seront les invités d'honneur du prochain jeu Skylanders, et l'on retrouvera les particularités qui en font leur marque de fabrique, mises à l’honneur pour leurs plus de 30 ans d’existence dans l’univers des jeux vidéo. En guise de bonus, les figurines Turbo Charged Donkey Kong et Hammer Slam Bowser de Skylanders pourront aussi être utilisées en tant qu’amiibo, ce qui permettra aux joueurs de stocker leurs données de sauvegarde dans les deux modes en même temps en n’ayant qu'à tourner la base de la figurine.