TANK! TANK! TANK!
Battez en retraite devant les mains, les griffes et les tentacules d'énormes bêtes envoyées dans le but de détruire le monde. Tirez sur ces monstres avec vos canons à pleine puissance dans les modes coopération pour jusqu'à quatre joueurs. Sauvez la planète dans la campagne en solo qui vous fera affronter les créatures les plus destructrices de la galaxie, en exclusivité dans TANK! TANK! TANK! sur Wii U !
Faites connaître le visage qui affrontera vos ennemis en prenant une photo de vous-même avec l'appareil photo du Wii U GamePad et utilisez des casques, des masques et d'autres accessoires pour que votre avatar soit plus terrifiant encore.