The Wonderful 101
Dans ce jeu d'action, vous prenez le contrôle de Wonder Rouge et vous recrutez 100 héros hauts en couleurs pour votre équipe. Vous les dirigerez au combat et vous serez le 101e héros ! Vous pouvez même convertir des citoyens désespérés en puissants héros pour renforcer vos rangs. L'union fait la force et permet de déborder l'ennemi : plus vous enrôlez de héros, plus vos attaques deviennent puissantes.
Recrutez d'improbables héros comme Wonder Bonsaï, Wonder WC ou Wonder Distributeur, et associez leurs compétences pour contrer l'invasion extraterrestre qui s'annonce. Recrutez davantage de héros pour votre équipe et dessinez de larges figures pour libérer des formes d'UNIMORPHISATION encore plus puissantes ! Récupérez des objets spéciaux appelés Cosmopièces et utilisez-les pour acheter et apprendre de nouvelles capacités et de nouvelles formes d'UNIMORPHISATION.