Entraînez-vous en vous amusant avec Your Shape: Fitness Evolved 2013 sur Wii U. Avec 125 exercices différents et 215 mouvements, tout le monde trouvera l'activité qui lui convient ! Grâce à des fonctionnalités en ligne motivantes, des graphismes HD et des coachs virtuels animés, garder la forme peut vraiment devenir stimulant !
Créez un programme de fitness personnalisé allant jusqu'à 4 semaines, adapté à votre niveau actuel et à vos préférences, déterminez vos objectifs et la fréquence de vos entraînements : et c'est parti ! Tout en progressant, pourquoi ne pas vous inscrire pour vous connecter au site Internet Your Shape Center et à la communauté Your Shape. Vous pourrez y consulter vos stats où que vous soyez et même participer à des événements communautaires et des défis mondiaux !
S'entraîner en rythme est un bon moyen de brûler des calories et grâce à ce jeu, vous pouvez danser sur une bande-son entraînante et des titres connus ! Mais l'exercice n'est pas tout : il est aussi important de bien manger ! Pour vous aider, ce titre offre une base de données de plus de 150 recettes diététiques !
Si vous êtes prêts à retrouver la forme, alors Your Shape – Fitness Evolved 2013 est prêt à vous aider !