Remarque : ce jeu ne prend pas en charge l'affichage des images en 3D.
Dans GALAXY BLASTER, vous devez défendre votre vaisseau des navires étrangers venant en sens inverse. Déplacez-vous de gauche à droite, puis touchez l'écran tactile pour tirer au canon. Attention, si la cible entre dans votre base, ou que vous manquez les cibles trop de fois, le jeu est terminé !