Lifespeed est la course ultime de survie. Combattez vos adversaires galactiques tout en volant à grande vitesse à travers les tunnels les plus excitants ! Votre planète a besoin de vous !
Il y a mille ans, la Grande Guerre menaçait d'engloutir la galaxie. Le United Government fut alors formé pour mettre fin à l'imminent Armageddon. Maintenant, il y a un nouveau génocide que l'on appelle Lifespeed. Au lieu de faire la guerre, les disputes pour les ressources et la survie sont réglées sur la piste. Chaque coureur est forcé de concourir pour la survie de leur planète et pour la chance de devenir Archon. Vous êtes Cypher Reid.