Runbow Pocket
Runbow Pocket est un jeu rapide et frénétique dans lequel vous devez venir à bout des 145 niveaux de Adventure and The Bowhemoth, ou se lancer dans la compétition en ligne* dans Run, Arena et King of the Hill.
Les plateformes et les obstacles apparaissent et disparaissent en fonction de la couleur du fond, donc si vous ne pouvez pas voir quelque chose, c'est qu'elle n'existe pas !